| demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shane Gray Admin
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Lun 11 Aoû - 0:31 | |
| Hé tu me voyais plutot comment ?
je baisa le regard vers elle | |
|
| |
Mitchie Torres
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Lun 11 Aoû - 0:46 | |
| bah avant comme la superstar, prétencieux , mais ça tu le sais , plus tard, comme le garçon qui te comprend facilement .. puis après la chanson, comme le garçon, le plus sincère et le plus beau d'amerique ...
je lui souris | |
|
| |
Shane Gray Admin
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Lun 11 Aoû - 0:50 | |
| tu sais avant d'etre la star j'étais juste moi et changé du jour au lendemain .. j'avais pas réalisé a quel point j'empoisonai mon entourage avec ma prétention .. Mais t'as été la .. d'ailleur j'espère que t'as reçu la liste de mes alergie cette années ? | |
|
| |
Mitchie Torres
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Lun 11 Aoû - 0:57 | |
| je suis pas ta secrétaire !! je me souviens c'était pour ça que t'étais venu en cuisine ..
et bah euh non je crois pas qu'on l'est, superstar !
je lui souris | |
|
| |
Shane Gray Admin
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Lun 11 Aoû - 1:03 | |
| Je dirais a mon agent de te la renvoyer alors xD | |
|
| |
Mitchie Torres
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Lun 11 Aoû - 1:03 | |
| tu changeras donc jamais hein xD !
je lui souris
mais bon je fais avec! | |
|
| |
Shane Gray Admin
| |
| |
Mitchie Torres
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Lun 11 Aoû - 1:13 | |
| ah , ah !!
je lui souris
je pensais avant aussi que tu t'interesssé aux filles comme Tes .. | |
|
| |
Shane Gray Admin
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Lun 11 Aoû - 1:18 | |
| même avant de te rencontré coté fille tess n'étais pas vraiment mon genre .. enfait .. je dois dire que de ce coté la j'avais pas vraiment de genre mais aprés t'avoir vu toi c'est assez dure de porté son choix sur quelqu'un d'autre | |
|
| |
Mitchie Torres
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Lun 11 Aoû - 1:20 | |
| je souris et lui fit un petit bisou ^^
moi j'aurais jamais pensé être avec shane gray !! | |
|
| |
Shane Gray Admin
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Lun 11 Aoû - 1:28 | |
| L'imposible n'est pas impensable | |
|
| |
Mitchie Torres
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Lun 11 Aoû - 1:35 | |
| tu te met a dire des grandes phrases ! de mieux en mieux !! mais où est donc passer le shane des premiers jours a camp rock?? | |
|
| |
Shane Gray Admin
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Lun 11 Aoû - 1:56 | |
| Tu l'as pris en Autage xD donc il ne reste plus que le simple Shanee .. | |
|
| |
Mitchie Torres
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Lun 11 Aoû - 11:37 | |
| oh alors je devrais peut être lacher le simple Shane .. quoi que moi je l'aime le simple shane ^^
je lui souris | |
|
| |
Shane Gray Admin
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Lun 11 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Mitchie Torres
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Mar 12 Aoû - 1:17 | |
| bon alors je vais laisser le simple Shane pour qu'il puisse continuer sa vie de rockstar ...
je lui souris | |
|
| |
Shane Gray Admin
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Mar 12 Aoû - 1:23 | |
| Une rockstar amoureuse tu sais que sa joue encore deux fois mieu xD | |
|
| |
Mitchie Torres
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Mar 12 Aoû - 1:39 | |
| ah oui ... si ça peut t'inspirer alors je te garde! xD
demi lui sourit et l'embrassa | |
|
| |
Shane Gray Admin
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Mar 12 Aoû - 1:50 | |
| C'était la reponce que j'attendais
JE Prolongeait caresant son visage | |
|
| |
Mitchie Torres
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Mar 12 Aoû - 2:09 | |
| demi prolongea encore plus
tu sais .. je veux pas qu'on le dise tout de suite qu'on est ensemble ... | |
|
| |
Shane Gray Admin
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Mar 12 Aoû - 2:22 | |
| Je prolongeais aussi
Ok si tu veux .. on gardera sa pour nous .. pour le moment
| |
|
| |
Mitchie Torres
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Mar 12 Aoû - 2:33 | |
| se sera pas long mais je veux pas qu'on pense que je sors avec toi juste parceque tu es une star ... et puis j'ai pas non plus enie que les journeaus dise que le beau shane, collectione les filles .. etc ...
même si je pense que tu le diras a Nate et Jason et moi à Caithlyn.. | |
|
| |
Shane Gray Admin
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Mar 12 Aoû - 2:51 | |
| Sa va etre dure de tenir le secret .. surtout si on se croise .. en cuisine , en cour et au camp xD | |
|
| |
Mitchie Torres
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Mar 12 Aoû - 12:32 | |
| ouai ... je sais .. surtout avec toi en prof ! xD
ou alors on le cache pas mais je veux pas être dans la presse ... | |
|
| |
Shane Gray Admin
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) Mar 12 Aoû - 20:23 | |
| on éssayera de tenir le secret le plus possible ce serait déja bien .. si on y arrive pas les autres vont facilement le découvrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) | |
| |
|
| |
| demi et shane retrouvaille en barque =) (pv shane) | |
|